ReGenesis Index du Forum

ReGenesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation Ulupipo/Fodgecarrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReGenesis Index du Forum -> ReGenesis -> Présentations -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fodge/Ulu
Membre ReGenesis

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: Presentation Ulupipo/Fodgecarrai Répondre en citant

Salut a tous,

Mon main actuel est Ulupipo une elem aux couleurs bariollées.

IRL Je suis un papa séparé, avec une petite fille (race hybride Ange/Démon) de 6 ans (Abigaïl), moi j en ai 45. Le design de mes perso est de ma fille, je lui transmet fidèlement les remarques et critiques. Je m appel Charles, et je bosse dans les télécom. Je joue généralement les soirs de 21H a minuit, et un weekend sur deux quand je n ai pas ma fille.

J habite a Boulogne en région parisiène.

Dans le jeu, je répond aux doux noms de Fodge ou Ulu,  j aime bien Jouer les instances et le RVR, mais je ne suis pas contre un peu d explo ou un bus magique de temps en temps, tout cela dans une ambiance mature et détendue.

J ai déjà écumé qqs mmo (wow, dofus, swtor), je joue un peu a LOL de temps en temps et je suis fan de jeux de stratégies prise de tête (genre les jeux paradoxe). Dans le temps je faisais pas mal de JdR et de wargame, et je ne désespère pas de m y remettre un de ces 4 si/quand j aurai trouvé un groupe sympa.

A bientot IG.

Ulu

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poliakhoff
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 17:29 (2012)    Sujet du message: Presentation Ulupipo/Fodgecarrai Répondre en citant

Merci pour cette présentation Ulu et bienvenu dans la guilde !!

Very Happy

Appels moi comme tu veux, Marco, Polia, ou même Futé si t'en as les couilles...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Presentation Ulupipo/Fodgecarrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReGenesis Index du Forum -> ReGenesis -> Présentations -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange