ReGenesis Index du Forum

ReGenesis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guide] Info pratique du fractale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReGenesis Index du Forum -> Privé ReGenesis -> Le Jeu GW2 -> Tutoriels des Instances -> Fractales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angelz
Membre ReGenesis

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: [Guide] Info pratique du fractale Répondre en citant

Alors quelque information sur se donjon ayant ouvert le 17 novembre à l’occasion de l’événement qui à donné vie à une nouvelle zone : "Le Rivage Perdu".

Tout d’abord il est bon de savoir ou se situe se donjon! C'est très simple il est à l'arche du lion ouvrez votre carte il y aura un petit icône de donjon à l'arche. Vous trouverez alors facilement un groupe en ville.

Bien une fois prêt sachez aussi que se donjon monte votre personnage au level 80 (mais se ne sera pas facile avec vos petit dps). Vous débutez au niveau de difficulté 1, une fois une difficulté terminé vous pourrez accéder à la supérieur à condition que TOUT LE GROUPE l'ai terminé aussi Smile
    En se qui concerne la limite des niveau de difficulté sa j'en sais rien mais je peux vous dire que sa va au-delà du niveau 20 et que à partir du niveau 10 on loot dans les coffre du stuff élevé que nous devront infuser pour survivre aux nouvelles conditions que l'on aura plus tard et au niveau 20 le stuff looté en coffre sera déjà infusé !

Ensuite sachez que se donjon contient 9 voies différentes, enfin on pourrais dire 8.... Pourquoi? C'est simple comme je l'ai dis avant se donjon contient différents niveau et se qu'il faut retenir est que chaque difficulté PAIRE (=2-4-6-8....) contient 3 voies à la suite au hasard et 1 où vous devrez tuer le Kraken dans la fabuleuse carrière de jade (pour les fan du 1^^). Du coups vous aurez vos relique dans les loots de coffres (20 reliques et on gagne plus en augmentant je crois qu'au niveau 6 c'est 24) et un coffre de fin de donjon spécial qui donne 20 reliques de plus donc sa nous fait 40 reliques par voie PAIRE. Mais les voies IMPAIRE sont malheureusement que peu rentable car il y a que 3 voies à la suite au hasard et sans plus donc sa nous offrira 15 reliques Sad.

Toute les voies sont en vidéo sur mes guides par encore détaillé car c'est énormément de travail, mais les vidéos sont largement suffisante, mais je tenais quand même à préciser qu'il est possible que la voie soit légèrement modifié et ce à n'importe quel niveau de difficulté! Ex: la voie sous l'eau soit vous traversé les krait avec des boule de lumière soit vous êtes transformé en dauphin !

Bref sa nous offre quoi tout sa? Et bah on dirait pas mais si le groupe est bon c'est 15 min par voie donc beaucoup de chose à vendre à la fin mais aussi des noyaux, des magnétites ,de l'exo ,pas mal de gold et des reliques que nous pouvons changer contre pas mal de choses utile comme des fragments d'obsi pour l'arme légendaire!

Si vous souhaitez avancer doucement car cette instance vous fait peur, il a été installé par notre MG une sortie toutes les semaines pour up vos niveaux de difficultés! les groupe seront formé par Pink/Polia où Heïmdall/moi suivant les dispo et le nombres de personnes! On up vos MAIN, donc on prendra la difficulté la plus basse de vos MAIN (donc après si on descend de niveau par rapport à votre MAIN parce que un need plus bas là ok pour le reroll). Sachez aussi qu'il y a énormément de groupe qui se forme à l'arche du lion Smile

BON COURAGE LES AMIS ET AMUSEZ VOUS BIEN !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelz
Membre ReGenesis

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 14:01 (2012)    Sujet du message: [Guide] Info pratique du fractale Répondre en citant

Très bien, j'ai avancé un peu le fractal et je peux confirmer que l'on peu loot du stuff "Elevé" non infusé sur les voies 10/12/14/16/18 et que la condition "Agonie" y est présente à partir du niveau 10 ! Comment faire? déjà se craft une pièce dorsale grâce aux autre guides Smile car vous aurez moins mal quand vous serez affecté par l'agonie! Sinon soyez un maitre de l'esquive car seul les boss qui vous touche avec vos sort vous afflige Agonie! 1 pièce est suffisante pour pas trop prendre! Mais soyez équipé pour votre niveau 20 car là c'est autre chose encore! je pense d'ici la semaine prochaine je serais peut-être équipé pour le niveau 20 et je vous tiendrais au courant!

Si vous êtes bloqué à un boss n'hésitez pas à venir me voir pour que je vous aide car les strates des boss changent suivant le niveau de difficulté Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: [Guide] Info pratique du fractale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReGenesis Index du Forum -> Privé ReGenesis -> Le Jeu GW2 -> Tutoriels des Instances -> Fractales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange